Aldo LORENZI technicien de secteur dans le Sud de la Meurthe et Moselle quittera ses fonctions le 19 mars prochain. Son remplaçant, Raphaël MONNIER, est en fonction depuis le 1er mars et deviendra donc l'interlocuteur des adhérents dans ce secteur.
Raphaël MONNIER est technicien forestier, salarié de FORÊTS & BOIS DE L'EST depuis 2007, en appui des techniciens de secteurs de l'ex agence de Sarrebourg, désormais regroupée dans l'Agence Lorraine.
En raison de la crise qui a sévit en 2009, il avait été mis temporairement à disposition de la Coopérative COFOGAR à Toulouse, pour renforcer les équipes après la tempête KLAUS qui a fait d'important dégâts dans le Sud Ouest en janvier 2009.
Ce jeune technicien avait fait "ses armes" auparavant à la DDAF de Meurthe et Moselle pour le suivi des dossiers de reconstitution post tempête et a été formé aux métiers de la coopérative par les techniciens forestiers expérimentés de l'Agence.
Il a donné entière satisfaction à nos collègues de COFOGAR et a montré de nombreuses qualités dans ses précédentes fonctions au sein de F&BE. C'est ce qui nous avait conduit à ne pas suppimer son poste pendant la période difficile que nous venons de connaitre et à lui proposer celui de technicien de secteur du Sud Meurthe et Moselle dont il est originaire.
Il est placé directement sous la responsabilité du chef de l'agence Lorraine, Julien PETIT, qui supervisera ses activités.
Pour le joindre ses coordonnées sont les suivantes :
Téléphone portable : 06 87 71 81 71
Téléphone bureau : 03 87 24 78 00
Email : raphael.monnier@foretsetboisdelest.com
lundi 8 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire